Ëränëön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ëränëön

Un Jeu de Rôle Médiéval et Fantastique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Castors Allumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëränëön
Admin
Ëränëön


Nombre de messages : 124
Age : 36
Nom & Prénom : Ëränëön
Race : Elfe
Sexe : Les Castors Allumés Icon_gender_male
Fonction : Admin & MJ
Âge : 342 ans
Taille : 1 m 82
Poids : 58 kgs
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
.: Inventaire :.:
Points de Prestige:
Les Castors Allumés Left_bar_bleue150/500Les Castors Allumés Empty_bar_bleue  (150/500)
Avertissement(s):
Les Castors Allumés Left_bar_bleue0/3Les Castors Allumés Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Castors Allumés Empty
MessageSujet: Les Castors Allumés   Les Castors Allumés Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:13

Voilà je profite de cette section pour m'auto-faire un peu de pub ou plutôt pour faire un peu de pub à un de mes forums, Les Castors Allumés!

Les Cators Allumés quoi qu'est-ce ?

Les Castors Allumés c'est:
  • Des heures de rigolades
  • Toutes les plus belle perles de mes profs pendant mon année de Terminale
  • Des fous rires à n'en plus finir, (même si ça doit faire 50 fois que je les relis)
  • Un remonte-moral à toute épreuve ^^


Bref le concept est simple : Je suis en cours, j'ai bien dormi la nuit pour m'apprêter à ces journées de sport extrême ! Et les professeurs font les marioles, c'est là que tout ce complique : de ma main gauche je note le nombre de débilitudes sorties (un trait par débilitude, un peu comme le prisonnier qui compte les jours). De la main droite il faut être virtuose puisque l'exercice consiste à recopier le maximum de débilitude dites (Et parfois dieu sait si ça va vite) tout en ne loupant pas un miette du cours. L'excercice n'est pas fini : en rentrant il faut encore recopier tout ça sur ordi, s'occuper des statistiques, hebdommadaires etc etc... Le lendemain, le grand jury (composé de moi-même et de certains collègues de classe) se réunit pour établir le classement de la journée, ainsi de suite chaque jour.

Conclusion : quelques minutes de débilitudes débitées, un projet qui aboutit à la création d'un forum, pour le bonheur des petits et des grands !

Il vous suffit de cliquer sur l'image

Les Castors Allumés 504


Bon amusement à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stockeraneon.forumsrpg.com
 
Les Castors Allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ëränëön :: Vous :: Vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser